Quinzaine des écoles publiques édition 2016

DSC04512La quinzaine bat son plein en ce mois de juin : course aux sciences, rallye classes maternelles , rencontre sportive, rencontres chantantes et vernissage de l’exposition d’arts visuels ont déjà remporté un franc succès auprès des élèves, parents et élus .Cette année la commune de Le Portel accueille cette manifestation et nous tenons à remercier tous ceux qui œuvrent à la réussite de cet événement .Nous donnons rendez-vous aux classes inscrites aux randonnées pédestres pour découvrir le patrimoine culturel et naturel de Le Portel et pour participer aux nombreuses animations, préparées par des classes et nos partenaires, prévues le long du parcours.

Le petit reportage photos, ci joint, témoigne déjà de la richesse de toutes les actions.

Cécile Bernard Présidente de l’AEEP- Marc Juda CPC EPS