L’école Vallois a participé à la semaine nationale ELA les 13 et 14 octobre 2015

En association avec ELA, Association Européenne contre les Leucodystrophies,  la course longue de l’école Vallois s’est déroulée le mardi 13/10, au Parc de la Falaise. Les élèves de cycle 3 + la clis + 1 classe de CP, soit 230 élèves environ, ont participé aux actions suivantes :
La dictée ELA, le mercredi 14/10, lue par Benoît MANGIN, capitaine de l’ESSM, pour les classes de CE2/CM1 (les CM2 participant au Cross du collège). Après une séance d’autographes, le basketteur est passé dans les classes de CM2 pour leur dire un petit mot et prendre une photo avec eux. Nous remercions à ce titre, Benoît MANGIN, pour sa disponibilité et sa gentillesse envers les élèves.

Ela1 Ela2
 Ela3  Ela4