Chroniqueurs en herbe: et maintenant VOTEZ !!

Les finalistes ont été désignés (voir article précédent); il nous faut maintenant voter pour les grands vainqueurs par catégories.

Vous êtes donc invités à écouter les chroniques selon votre niveau de classe et à désigner celle que vous préférez.
Vous pouvez vous référer au guide de présentation du dispositif (pages 5 et 6: guide enseignant jury final étape 5) pour mener la ou les séances qui conduiront au vote des élèves.
Vous envoyez le titre de la chronique choisie à l’adresse suivante: opalivres@orange.fr  avant le vendredi 3 juin 2022 en indiquant en objet VOTE CHRONIQUEUR et en précisant la classe, le nom de l’enseignant , de l’école et de la commune.
Les classes inscrites se sont engagées à voter, mais les autres classes sont bien entendu invitées à participer au vote final.
Les gagnants seront annoncés le vendredi 17 juin 2022 sur le site d’OPALIVRES.
A bientôt pour les résultats !