L’AEEP fête ses 20 ans le mardi 9 mai, venez nombreux !

Il y a 20 ans, des enseignants de la circonscription décidaient de créer une association : l’AEEP.
Cette association avait pour but d’aider les écoles sur des projets, de soutenir la quinzaine des écoles publiques et de développer la solidarité et la convivialité entre les personnels d’une même circonscription.
Au fil de ces deux décennies et en fonction de ses moyens, cette association a proposé de multiples activités mais depuis quelques années, elle semble « s’essouffler » au niveau du nombre d’adhérents.
Sur les bases de l’AEEP, un nouveau bureau vient d’être élu. Les membres de ce bureau souhaitent re-dynamiser l’association et proposer aussi de nouvelles actions, tout en gardant les valeurs défendues par l’AEEP depuis 20 ans.
Pour cela, il a été décidé d’ouvrir son accès à l’ensemble des personnels éducatifs travaillant ou ayant travaillé dans la circonscription de Boulogne 2.
Afin de faire connaissance et vous présenter lAPEEPs, nous vous invitons le

MARDI 09 mai 2023 à partir de 18 h 30
à la brasserie CHROMATIQUE
50 bis Bd de la Liane à Saint Léonard

Au programme de cette soirée conviviale :

• Date anniversaire de l’AEEP : 20 ans
  • Présentation de l’APEEPs
  • Visite de la brasserie pour ceux qui le souhaitent
  • Moment musical animé par « les barbes blanches »
  • Pot (1 boisson/Pers) et grignotage offerts par l’asso.

La jauge étant limitée à 100 personnes dans l’établissement, merci de bien vouloir nous informer de votre présence avant le mardi 02 mai.

Mails de contact :

pascal.nafre@sfr.fr