Le cross à l’école Macé-Buisson d’Equihen Plage

Le mardi 16 avril après-midi, les élèves des TPS aux CM2, ont été heureux de participer au CROSS au stade d’Equihen-Plage.
Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous !
Tous les enfants ont reçu un petit cadeau pour récompenser leurs efforts et leur participation.
Ils ont couru avec enthousiasme, encouragés par les applaudissements et les encouragements de leurs parents, de leurs camarades et des enseignants. Certains ont battu leur propre record personnel, tandis que d’autres ont découvert une nouvelle passion pour la course à pied.
Cet événement sportif a permis aux élèves de se dépenser, de se dépasser et de partager un moment de convivialité tous ensemble.
Les sourires radieux et les visages rougis par l’effort témoignaient de la fierté et de la satisfaction ressenties par chacun. Ce cross restera dans les mémoires comme une journée joyeuse et stimulante, où l’esprit d’équipe et la persévérance étaient à l’honneur.